Lolita's Medicine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolita's Medicine

Design actuel : Sweets and Cupcakes ~ Par Sky.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux vivre By Jenny Downham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oh_mygosh

Oh_mygosh


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Je veux vivre By Jenny Downham Empty
MessageSujet: Je veux vivre By Jenny Downham   Je veux vivre By Jenny Downham Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seize ans... L'âge de tous les possibles, de toutes les découvertes, de la frénésie de vivre... Dans l'absolu, oui, mais pas pour Tessa. Car l'adolescente le sait, elle va mourir. La faute à cette méchante leucémie qui ne lui laisse plus aucun espoir. Mais aimée, choyée par sa famille et surtout par son adorable père, Tessa, dans son malheur, a beaucoup de chance. Cependant, si elle veut réaliser les rêves qui lui tiennent à coeur avant de mourir, elle va devoir résister à la surprotection paternelle. Elle a dressé une liste de choses à faire : coucher avec un garçon, commettre une entorse à la loi, devenir célèbre... Une manière de vivre intensément jusqu'au bout. Le compte à rebours commence... et si l'amour était aussi au rendez-vous ?

Livre Magnifique, émouvant, rien a dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eden SaintAndrews
Administratrice
Administratrice
Eden SaintAndrews


Messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2010

Je veux vivre By Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre By Jenny Downham   Je veux vivre By Jenny Downham Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:22

Tu sais pas si on le trouve encore à la Fnac ?
Il a l'air super. J'adore les histoires un peu dramatiques, comme ça =). Y'avait un livre dans le même genre, " La vie a reculons " , avec un adolescent qui a le Sida, qui était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://acid-harmony.forumactif.com
Oh_mygosh

Oh_mygosh


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Je veux vivre By Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre By Jenny Downham   Je veux vivre By Jenny Downham Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:23

Oui il y est toujours a la fnac Smile
Ouais j'adore les trucs dramatiques aussi x) J'irais voir le résumé de "La vie a reculons" alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Feerik ~

~ Feerik ~


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : + Lille, France +

Je veux vivre By Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre By Jenny Downham   Je veux vivre By Jenny Downham Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:32

Je n'avais jamais entendu parler de ce livre, mais je vais essayer de voir si je peux l'acheter, car il a l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





Je veux vivre By Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre By Jenny Downham   Je veux vivre By Jenny Downham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre By Jenny Downham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolita's Medicine :: LOL.i.TA'S MED.i.C.i.NE :: Free Time :: Livres-
Sauter vers: