Lolita's Medicine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolita's Medicine

Design actuel : Sweets and Cupcakes ~ Par Sky.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi un forum féminin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden SaintAndrews
Administratrice
Administratrice
Eden SaintAndrews


Messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2010

Pourquoi un forum féminin ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum féminin ?   Pourquoi un forum féminin ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57

Pourquoi un forum féminin ? Femina10


Cette idée de créer un forum juste pour les filles m'est venue quand j'étais plus jeune. Je devais avoir 10 ou 11 ans quand j'ai ouvert mon premier forum 100% féminin, Filleetco. Il a d'ailleurs très bien marché, avant sa fermeture, il avait déja atteint et dépassé les 100 membres. C'est 5 ans plus tard que je décide d'en rouvrir un, pour pouvoir discuter de tout et de rien. De plus que l'adolescence & " l'après adolescence " sont des périodes assez difficiles, des fois roses, des fois noires, ou il vaut mieux se défouler sur une page internet que sur notre entourage.


Organisation du forum.

Le forum est " compacté ", histoire de gagner un peu de place. Si vous voulez accéder aux forums, vous trouverez la catégorie de votre choix dans la grosse catégorie " Acid'Harmony ". Par exemple, si vous voulez rédiger un article dans le forum " Discussion Générale ", vous n'aurez qu'a trouver la catégorie Entairtnement et vous verrez une petite icône qui vous mènera au forum. Ca peut paraître compliqué mais l'habitude viendra, c'est promis Wink.


Se confier à des gens que l'on ne connait pas ?


Hier, on m'a soulevé le problème que s'il y avait peu d'inscriptions, c'était principalement car les filles préféraient à se confier à leurs amis ou leur petit copain plutôt qu'a des inconnues. C'est un bon argument, mais j'en ai également un : Parfois, raconter ses problèmes et recevoir des conseils de personnes que l'on ne connait pas plus que ça peut faire beaucoup de bien et nous aider encore plus que si c'était notre meilleure amie ; Les personnes extérieurs ne savent rien de vous, ni votre histoire, ni avec précisions vos problèmes. Elles ne vous ont jamais vu, elles seront donc beaucoup plus ouvertes d'esprit. Leur avis sera donc beaucoup plus franc et honnête, car contrairement à vos amis elles n'auront pas peur de vous secouer, de vous dire vraiment les choses, plutôt que de vous dire ce que vous voudrez entendre. Et raconter ses soucis à des personnes que l'on a peu de chance de croiser dans sa vie, ce peut être plus bénéfique, dans le sens ou vous aurez la parole plus facile, et n'aurez pas peur de blesser ou vexer. Je vous parle par expérience, les relations par forum sont souvent plus franche et plus dure, mais vous aiderons réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://acid-harmony.forumactif.com
 
Pourquoi un forum féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi votre message est il dans la corbeille ?
» Charte du forum
» Top forum de filles
» Ouverture du forum Acid'Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolita's Medicine :: LOL.i.TA'S MED.i.C.i.NE ; Bienvenue. :: Administration-
Sauter vers: